Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à bouc3 qui a écrit :

Bonjour,

le gros avantage est que Linux fait partie des logiciels Libres donc presque gratuit ce qui n'est pas le cas de Windows logiciel propriétaire. Les mises à jour intenpestives sous windows n'arrivent jamais sous linux puisque c'est l'utilisateur qui déclanche la mise à jour.

Linux est lent par rapport à l'autre ordi sous windows....? je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable...Je m'explique... les deux pc sont ils identiques au niveau configuration...? le windows est il le dernier Win 10 ?.....Quant à Linux il y a des distributions plus legères que d'autres, une mise à jour de la distribution est peut être necessaire. C'est vrai qu'a l'utilisation il n'y a pas grand chose de différent de windows tout ce que l'on fait sous windows est faisable sous linux.....voilà ce que je pouvais ajouter à votre commentaire 


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

Recopiez les 0 caractères du code ci-dessus (en respectant majuscules/minuscules) selon les positions indiquées ci-dessous :